En 2023, nous avons investi plus que la moyenne du secteur pour améliorer nos processus d'indemnisation

A. Kerim Bağdaş, vice-président du conseil d'administration d'Aveon Global Sigorta, a annoncé que l'entreprise, en tant que nouvel acteur, vise à se développer dans les 5 prochaines années en réalisant des investissements importants dans les processus de production et de gestion des dommages.

A. Kerim Bağdaş, vice-président du conseil d'administration d'Aveon Global Sigorta, a annoncé que l'entreprise, en tant que nouvel acteur, vise à se développer dans les 5 prochaines années en réalisant des investissements importants dans les processus de production et de gestion des dommages. L'entreprise, qui a apporté des changements significatifs dans les processus de réparation des dommages en mettant en service des points de service AGS, a créé le modèle d'exploitation des dommages des 5 prochaines années en renforçant ses équipes de dommages et en améliorant son infrastructure en 2023.

"En tant que nouvelle entreprise, nous nous sommes concentrés sur les processus de production et de gestion des dommages, avons réalisé des investissements importants et créé une infrastructure compatible en tenant compte de l'augmentation de la production et de la croissance de la clientèle au cours des 5 prochaines années", a déclaré Bağdaş.

L'un des investissements importants réalisés dans les ressources humaines de l'entreprise a consisté à former les équipes chargées des dommages à partir de professionnels expérimentés. Ces équipes ont une expérience du terrain et de la recherche et utilisent des technologies logicielles et matérielles qui sont conformes aux normes au-delà de la technologie d'aujourd'hui. En outre, des mesures ont été prises pour offrir une grande commodité aux agences et aux clients grâce à des modules d'automatisation basés sur la robotique.

"En ce qui concerne le confort de travail de nos équipes opérationnelles, nous avons créé des environnements de travail confortables qui protègent le son, la perception et les sensations dans notre nouveau siège social. Nous avons également fait des investissements importants dans le changement de bout en bout en établissant notre centre d'interaction avec les clients qui se concentre sur la satisfaction des clients", a ajouté Bağdaş.

Au début de l'année, la compagnie a ouvert des points de service AGS dans 136 localités de Turquie, offrant ainsi une nouvelle option aux assurés et augmentant la satisfaction des clients. Affirmant qu'Aveon Global Sigorta a connu un grand succès malgré sa courte histoire de 2 ans, Bağdaş a souligné que la contribution des investissements à la gestion des sinistres sera ressentie plus fortement par les agences et les clients dans les trimestres à venir. "Aveon Global Insurance, plus performant que l'année dernière, est toujours prêt à répondre à toutes les questions et à accueillir nos clients", a déclaré M. Bağdaş.

19 Oca 2024 - 13:45 - French

Son bir ayda sigortahaber.com sitesinde 73.878 gösterim gerçekleşti.



göndermek için kutuyu işaretleyin

Yorum yazarak Sigorta Haber Topluluk Kuralları’nı kabul etmiş bulunuyor ve yorumunuzla ilgili doğrudan veya dolaylı tüm sorumluluğu tek başınıza üstleniyorsunuz. Yazılan yorumlardan Sigorta Haber hiçbir şekilde sorumlu tutulamaz.

Haber ajansları tarafından servis edilen tüm haberler Sigorta Haber editörlerinin hiçbir editöryel müdahalesi olmadan, ajans kanallarından geldiği şekliyle yayınlanmaktadır. Sitemize ajanslar üzerinden aktarılan haberlerin hukuki muhatabı Sigorta Haber değil haberi geçen ajanstır.



Anket Sizce 2021 Yılının En İyi Sigorta Şirketi Hangisi?
Tüm anketler