Les fonds BZY et BPU de BNP Paribas Cardif sont parmi les plus rémunérateurs de 2023 !

En 2023, les fonds du système de pension privé (PPS) les plus rentables ont été annoncés. BNP Paribas Cardif, l'une des principales organisations dans ce domaine, attire l'attention par son succès dans la gestion des fonds.

En 2023, les fonds du système de pension privé (PPS) les plus rentables ont été annoncés. BNP Paribas Cardif, l'une des principales organisations dans ce domaine, attire l'attention par son succès dans la gestion des fonds. Il a été annoncé que le Fonds commun de placement pour la retraite variable du secteur technologique (BZY) et le Fonds commun de placement pour la retraite des instruments de la dette extérieure publique (BPU) de BNP Paribas Cardif figurent parmi les fonds du système de retraite privé les plus rentables de l'année 2023.

Le fonds BZY de BNP Paribas Cardif est géré selon une stratégie qui vise à investir dans des entreprises nationales et étrangères actives dans le secteur technologique et à permettre aux investisseurs de partager le potentiel de croissance de ces entreprises. À la fin de l'année 2023, le fonds BZY a réalisé une performance annualisée de 111 %, se classant au 4e rang des fonds négociés sur la plateforme BEFAS et au 3e rang des fonds variables. Le fonds offre un portefeuille diversifié avec un minimum de 80 % d'actifs technologiques.

Un autre fonds à succès, le BPU Fund de BNP Paribas Cardif, vise à générer des rendements en devises étrangères et à fournir un flux de revenus réguliers à partir d'investissements en euro-obligations. En 2023, il se classait au deuxième rang des fonds publics de titres de créance en devises, avec un rendement annuel de 80 %. BPU Fund apporte une valeur ajoutée aux investisseurs grâce à un portefeuille d'obligations et de bons du secteur public et privé libellés en devises étrangères, principalement des euro-obligations libellées en dollars américains émises par le ministère turc du Trésor et des Finances.

BNP Paribas Cardif opère dans le secteur de l'assurance en Turquie depuis 2008. La fusion avec Fortis Emeklilik ve Hayat en 2011 a permis à la société de proposer des produits de retraite privée à ses clients. Grâce à son large portefeuille de produits et à sa vision internationale, la société est rapidement devenue un fournisseur de services complets dans le secteur de l'assurance.

BNP Paribas Cardif poursuit sa croissance dans le système de pension privée volontaire (PPS) et le système d'adhésion automatique (OKS). La société propose à ses clients la gestion des fonds PPS par l'intermédiaire de TEB Portföy Yönetimi A.Ş., une société expérimentée et innovante, et souligne l'importance de tenir les participants régulièrement informés des rendements des fonds. En 2024, en plus de ses réalisations dans la gestion des fonds PPS, la Société vise à maintenir sa position de leader parmi d'autres fonds similaires en Turquie avec ses fonds BZY, BPU, Actions (BPH) et Équilibré Variable (BPE).

19 Oca 2024 - 13:44 - French

Son bir ayda sigortahaber.com sitesinde 73.878 gösterim gerçekleşti.



göndermek için kutuyu işaretleyin

Yorum yazarak Sigorta Haber Topluluk Kuralları’nı kabul etmiş bulunuyor ve yorumunuzla ilgili doğrudan veya dolaylı tüm sorumluluğu tek başınıza üstleniyorsunuz. Yazılan yorumlardan Sigorta Haber hiçbir şekilde sorumlu tutulamaz.

Haber ajansları tarafından servis edilen tüm haberler Sigorta Haber editörlerinin hiçbir editöryel müdahalesi olmadan, ajans kanallarından geldiği şekliyle yayınlanmaktadır. Sitemize ajanslar üzerinden aktarılan haberlerin hukuki muhatabı Sigorta Haber değil haberi geçen ajanstır.



Anket Sizce 2021 Yılının En İyi Sigorta Şirketi Hangisi?
Tüm anketler