La production mensuelle de primes de Türkiye Sigorta la plus élevée du secteur

Türkiye Sigorta a augmenté sa production totale de primes de 152 pour cent en novembre, battant un record avec une production de 51 milliards de TL et maintenant sa position de leader dans le secteur.

Türkiye Sigorta a augmenté sa production totale de primes de 152 pour cent en novembre, battant un record avec une production de 51 milliards de TL et maintenant sa position de leader dans le secteur. Soulignant la force de la société, Taha Çakmak, directeur général de Türkiye Sigorta, a déclaré qu'ils croyaient aux objectifs de croissance fixés par le pays et qu'ils faisaient de grands efforts pour fournir des produits d'assurance au public tout en fournissant une assurance aux actifs stratégiques.

Çakmak a déclaré qu'ils ont réalisé la production mensuelle de primes la plus élevée dans l'histoire du secteur avec une production de primes de 6,6 milliards de TL en novembre. Türkiye Sigorta a augmenté ses primes totales de 152 pour cent par rapport à l'année précédente en novembre, atteignant 51 milliards de TL, avec une part de marché de 17 pour cent sur une base mensuelle.

Le directeur général Çakmak a déclaré : "Grâce à la confiance que nous avons dans notre pays et aux garanties que nous donnons à nos actifs stratégiques, nous avons réalisé en novembre la performance la plus élevée de l'histoire du secteur, ce qui est une grande fierté pour nous en tant que première compagnie d'assurance de Turquie".

Çakmak a déclaré que la compagnie a maintenu sa position de pionnier dans le secteur en enregistrant une croissance de 1600 pour cent en ingénierie, 549 pour cent en maladie/santé, 315 pour cent en assurance automobile et 247 pour cent en incendie en novembre. Il a également ajouté que Türkiye Sigorta a augmenté sa part de marché à 15 pour cent dans la période août-novembre et a gagné un avantage significatif sur ses concurrents.

Çakmak a souligné qu'ils continuent à faire la différence dans le secteur avec des collaborations et des produits compétitifs, à augmenter la pénétration avec des produits accessibles tels que l'assurance maladie complémentaire et l'assurance automobile complète, et à soutenir les institutions fortes de la Turquie. Avec une production de primes record en novembre, Türkiye Sigorta poursuit ses efforts pour contribuer à l'économie nationale et à sa population.

28 Ara 2023 - 18:36 - French

Son bir ayda sigortahaber.com sitesinde 171.225 gösterim gerçekleşti.


göndermek için kutuyu işaretleyin

Yorum yazarak Sigorta Haber Topluluk Kuralları’nı kabul etmiş bulunuyor ve yorumunuzla ilgili doğrudan veya dolaylı tüm sorumluluğu tek başınıza üstleniyorsunuz. Yazılan yorumlardan Sigorta Haber hiçbir şekilde sorumlu tutulamaz.

Haber ajansları tarafından servis edilen tüm haberler Sigorta Haber editörlerinin hiçbir editöryel müdahalesi olmadan, ajans kanallarından geldiği şekliyle yayınlanmaktadır. Sitemize ajanslar üzerinden aktarılan haberlerin hukuki muhatabı Sigorta Haber değil haberi geçen ajanstır.